Chercher à tonicité

 
tonicité
Définitions: tonicité Dictionnaire de français Larousse.
Définitions de tonicité. Caractère d'un' climat tonique: La tonicité de l'air' marin. Caractère des muscles d'être' dotés de tonus. Le Petit Larousse 2017 sur iPhone. Plus de 63 000 mots et 28 000 noms propres. 2 000 photos, dessins, cartes.
http://www.leemanskredieten.be/lenen/
tonicité Wiktionnaire.
tonicité t.ni.si.te féminin. Médecine Légère contraction, tension élastique que présentent les tissus vivants, spécialement les muscles. Traductions modifier le wikicode. Italien: tonicità it. Références modifier le wikicode. Tout ou partie de cet article a été extrait du Dictionnaire de lAcadémie française, huitième édition, 1932-1935 tonicité, mais larticle a pu être modifié depuis.
tele-assistance-senior.fr
Définition de tonicité Encyclopædia Universalis.
concernent notamment la découverte des facteurs de la tonicité régnant à l'intérieur' du globe oculaire, tonicité dont le dérèglement peut entraîner un glaucome; d'autres' progrès ont été obtenus au sujet de la circulation rétinienne ou choroïdienne par l'angiographie' fluorescéinique notamment Lire la suite http//www.universalis.fr/encyclopedie/oeil-humain/i_0.:
Synonyme tonicité Dictionnaire synonymes français Reverso.
Vous pouvez compléter les synonymes de tonicité proposés par le dictionnaire de synonymes français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans les synonymes de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, dictionnaire Le Robert, dictionnaire Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
Définition tonicité Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de tonicité proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
TONICITÉ: Définition de TONICITÉ.
Celle-ci présente normalement une tonicité appréciable, elle offre au déplacement une résistance et une élasticité qui lui font reprendre, dès qu'on' la lâche, sa position primitive Garcin, Guide vétér., Dans le cas de Tchekhov, ce n'est' pas Tchekhov lui-même qui est déprimé ce sont ses personnages qui sont déprimés, ce qui est tout différent, et ceci expliquerait plus facilement, à cause sinon de la tonicité, du moins de la volonté de tonicité de l'auteur' qui se tient derrière eux, que son uvre puisse devenir un tonique Du Bos, Journal, 1925, p.
Définition de tonicite Dictionnaire.
Mots de 3 lettres. 4 Usages de tonicité. Absence, insuffisance, excès de tonicité. Diminution, augmentation, exagération de la tonicité. Gagner en tonicité. Perdre en tonicité. 5 Mots Proches de tonicité. Mots précédents tonétique tong tonicardiaque. Mots suivants tonie tonifiable tonifiante.,
tonicité: définition de tonicité et synonymes de tonicité français.
Terme de médecine. État de ce qui est tonique, consistant soit dans une manifestation particulière de l'élasticité' inhérente à certaines parties, soit dans des modes de la contraction des muscles à fibres striées sous certaines influences nerveuses. Toutes les traductions de tonicité.
Définition: tonicité Le dictionnaire Cordial, Dictionnaire de français French dictionary, nom.
tonicité des muscles. Une" bonne averse les surprit sans parapluie ni imperméable qui plaqua le chemisier de Mariette sur son buste, soulignant ainsi les formes agréables de sa poitrine ainsi que la tonicité des muscles la soutenant" Jean-Paul Le Moël sd Tarawa."
Définition tonicité de muscle Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de tonicité de muscle proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.

Contactez nous