Cherchez à tonicité?

 
tonicité
tonicité: définition de tonicité et synonymes de tonicité français.
Terme de médecine. État de ce qui est tonique, consistant soit dans une manifestation particulière de l'élasticité' inhérente à certaines parties, soit dans des modes de la contraction des muscles à fibres striées sous certaines influences nerveuses. Toutes les traductions de tonicité.
seo optimierung
Comment améliorer sa tonicité musculaire? Musculation.
Publié le mardi 25 juillet 2017 à 0800.: Renaud Longuèvre, coach national en athlétisme, vous propose une séquence globale avec fentes, squats et sauts pour améliorer votre tonicité musculaire. Partager sur Facebook Tweeter Google partages. Comment améliorer sa tonicité musculaire?
https://www.keyboost.co.uk/en/default/2008584/Link%20building.aspx
Définition de tonicite Dictionnaire.
Mots de 6 lettres. Mots de 5 lettres. Mots de 4 lettres. Mots de 3 lettres. 4 Usages de tonicité. Absence, insuffisance, excès de tonicité. Diminution, augmentation, exagération de la tonicité. Gagner en tonicité. Perdre en tonicité. 5 Mots Proches de tonicité.
itmg.nl
Définition: tonicité Le dictionnaire Cordial, Dictionnaire de français French dictionary, nom.
tonicité des muscles. Une" bonne averse les surprit sans parapluie ni imperméable qui plaqua le chemisier de Mariette sur son buste, soulignant ainsi les formes agréables de sa poitrine ainsi que la tonicité des muscles la soutenant" Jean-Paul Le Moël sd Tarawa."
SHIELD
tonicité traduction Dictionnaire Français-Anglais WordReference.com.
Forums WR discussions dont le titre comprend les mots tonicité." tonicité du buste. Visitez le forum French-English. Help WordReference: Poser la question dans les forums. Voir la traduction automatique de Google Translate de tonicité. Word of the day: Intermediate sheer.
montreal limousine
Définitions: tonicité Dictionnaire de français Larousse.
Définitions de tonicité. Caractère d'un' climat tonique: La tonicité de l'air' marin. Caractère des muscles d'être' dotés de tonus. Tweets by LAROUSSE_FR. Index Charte dutilisation Crédits Conditions générales dutilisation Charte de confidentialité Cookies Nous contacter Support Le site des Éditions Larousse Larousse-edu.fr Larousse.
https://www.ipower.eu/nl/default/2007921/SEO.aspx
Tonicité: Définition simple et facile du dictionnaire.
Améliorez votre orthographe grâce à notre partenaire Orthodidacte.com. Trouver une définition Recherche. Les Synonymes Les thèmes Les usages Types de mots Abécédaire Top recherche. Le" verbe n'est-il' pas la première allégresse? La parole a une tonicité si elle espère" Gaston Bachelard.
http://www.lynxtrad.com/
Exercice de la Chaise et Test de la Planche pour la Tonicité.
L exercice de la chaise et celui du gainage ventral constituent 2 très bons et très fiables tests de tonicité musculaire des cuisses et du tronc; ils permettent de s'évaluer' sur 5 niveaux de force isométrique selon la durée de maintien de la posture.
tonicité Wiktionnaire.
tonicité t.ni.si.te féminin. Médecine Légère contraction, tension élastique que présentent les tissus vivants, spécialement les muscles. Traductions modifier le wikicode. Italien: tonicità it. Références modifier le wikicode. Tout ou partie de cet article a été extrait du Dictionnaire de lAcadémie française, huitième édition, 1932-1935 tonicité, mais larticle a pu être modifié depuis.
Définition tonicité Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de tonicité proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
TONICITÉ: Définition de TONICITÉ.
Celle-ci présente normalement une tonicité appréciable, elle offre au déplacement une résistance et une élasticité qui lui font reprendre, dès qu'on' la lâche, sa position primitive Garcin, Guide vétér., Dans le cas de Tchekhov, ce n'est' pas Tchekhov lui-même qui est déprimé ce sont ses personnages qui sont déprimés, ce qui est tout différent, et ceci expliquerait plus facilement, à cause sinon de la tonicité, du moins de la volonté de tonicité de l'auteur' qui se tient derrière eux, que son uvre puisse devenir un tonique Du Bos, Journal, 1925, p.

Contactez nous