Cherchez à face de de?

 
face de de
FACE: Définition de FACE.
Goncourt, Journal, 1887, p. Face maigre, large, ronde, bouffie; face terreuse, blême, livide, jaune, rouge, congestionnée; face de cire, de pleine lune, de saindoux; face léonine, porcine, de chouette, de dogue, de guenon; face de gouape, d'ivrogne' face épanouie, souriante, réjouie, rayonnante; face muette, bouleversée; face intelligente, stupide; face implorante; face de carême, d'épouvante.
de
Solutions pour FACE DE DE Mots-Fléchés Mots-Croisés.
CORSE 5 Lettres. DE 2 Lettres. DES QU'IL' A FINI DE ROULER, IL FAIT FACE FAIT FACE SANS SE CASSER IL FAIT FACE APRES AVOIR ETE JETE IL FAIT FACE AU JEU IL FAIT TOUJOURS FACE IL MONTRE SA FACE.
de
Dé Wikipédia.
Dé à 6 faces japonais, présentant un trou plus grand que les autres et peint en rouge pour la face numérotée 1. Les dés les plus courants sont des petits cubes de 1 à 2 cm de côté 16 mm étant le standard, possédant donc 6 faces numérotées de 1 à 6, généralement à laide de motifs de points.
de
Différence face à en face de.
Je voudrais connaitre la diffrence prcise entre face" et en" face de. Pour moi face" signifie que quelqu'un' est tourne vers le sujet il tait face moi, en" face de" signifie que quelqu'un' ou quelque chose est devant le sujet il tait en face de moi.
de
Définition: face Le dictionnaire Cordial, Dictionnaire de français French dictionary, nom.
La langue soutenue préfère en" face de nom, que face" nom" vous" le trouverez en face de la gare.De" face" du côté où l'on' voit le devant, le visage, un sens spatial, donc, qui peut s'opposer' à de" profil, de dos, en" face" droit devant.
de
en face de Wiktionnaire.
en face de. en face de fas d. Devant un lieu, un objet ou une personne. Le duc de Guise reconduisit sa belle-sur, la duchesse de Nevers, en son hôtel qui était situé rue du Chaume, en face de la rue de Brac.,
de

Contactez nous